Save cinemas in Marocco

Switch to desktop Register Login

Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 63
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 62
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 65

SCIM PRESSE (53)

mercredi, 19 janvier 2011 21:29

Noble cause. Un Zorro pour nos salles

Publié dans SCIM PRESSE Écrit par
Paru sur Lhebdomadaire en Janvier 2008, Noble cause. Un Zorro pour nos salles Sauver les salles de cinéma marocaines, une toute nouvelle association vient d’en faire une cause. Créée et présidée par Tarik Mounim, jeune acteur marocain (aperçu dans Adieu Mères, de Mohamed Ismaïl) passionné…
Vendredi 25 septembre 2009 56 Cinémas aujourd'hui plus ou moins en activité contre 280 il y a trente ans! Oui la série noire continue. Qu'a ton dit des quatre cinémas qui ont fermé en 2008 et, que dira- t-on des 5 autres prochaines salles qui…
Paru sur L'Economiste Maroc Octobre 2010 Le contrat-programme : Une solution qui ne fait pas l'unanimité Comme Le Lynx construit en 1951 par Dottore Dominico Grand prix de Rome, et d'autres salles, ils contempleront avec quelques touristes venus de part le monde les vestiges architecturaux…
Entretien avec Tarik Mounim Acteur et président de l'association «Sauvons les salles de cinéma au Maroc» «L'Eden est le symbole de notre combat» L'association «Sauvons les salles de cinéma au Maroc» lance un appel au soutien pour la rénovation du cinéma «Eden» à Marrakech. Son…
Paru en Septembre 2009 Le Soir, Le président de la Chambre marocaine des salles de cinéma Abdelhamid Marrakchi conteste entre autres, le fait que le piratage ne fasse pas partie des axes prioritaires de ce contrat-programme. Dans le monde des professionnels du cinéma, un sujet…

Copyright by Save cinemas in Marocco. All rights reserved.

Top Desktop version