Save cinemas in Marocco

Switch to desktop Register Login

18 Jan

Pegase

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Riahnna est une jeune fille d'une vingtaine d'années issue de la campagne.   Victime d'un tromatisme dévastateur, elle se retrouve hospitalisée dans un asile psychatrique. En effet, elle croit être enceinte de Zayd, un jeune homme de son village; une grossesse qu'elle estime par le Seigneur du Cheval, un esprit vénéré par son père.  Zineb est la psychiatre à qui l'on a confié Rihana, sa mission consiste à la faire parlé et à eclaircisr ce mystére. Une tâche qui se lance hardu étant donné que la jeune fille ne s'avérent pas très coopérante.  Zineb ne sait pas si cette fille ment, dit la vérité ou débite des délirs tout droit sortit du monde imaginaire dans le quel elle se réfugie. Toujours est-il que la psychiatre décide de mieux connaitre cette fille et d'affronter son passé douleureux. Cette enquête se présente périeuse et risquée, les carte s'embrouillent, Zineb perd petit à petit le contrôle de la situation et l'histoire prend un autre détour .

\r\n

Date de sortie cinéma : 12 Janvier 2011

\r\n

Réalisé par Mohammed Mouftakir

\r\n

Avec Majdouline Drissi, Saadia Ladib, Driss Roukh, Anas El Baz, Nadia Niazi, Fatim Zahra Bennasser

\r\n

Long-métrage marocain . Genre : Drame

\r\n

Durée : 1h44 Année de production : 2009

\r\n

Production : DreaMaker Productions

\r\n

Synopsis : Riahna est une jeune fille d'une vingtaine d'années issue de la campagne. Victime d'un traumatisme dévastateur, elle se retrouve hospitalisée dans un asile psychiatrique. En effet, elle croit être enceinte de Zayd, un jeune homme de son village; une grossesse qu'elle estime par le Seigneur du Cheval, un esprit vénéré par son père.

\r\n

Zineb est la psychiatre à qui l'on a confié Rihana, sa mission consiste à la faire parlé et à éclaircir ce mystère. Une tâche qui se lance ardue étant donné que la jeune fille ne s'avèrent pas très coopérante.

\r\n
\r\n

\r\n

Zineb ne sait pas si cette fille ment, dit la vérité ou débite des délires tout droit sortit du monde imaginaire dans le quel elle se réfugie. Toujours est-il que la psychiatre décide de mieux connaitre cette fille et d'affronter son passé douloureux. Cette enquête se présente périlleuse et risquée, les carte s'embrouillent, Zineb perd petit à petit le contrôle de la situation et l'histoire prend un autre détour .

\r\n

Sortie Salle de Cinéma :

\r\n

A partir du 12 Janvier 2011

\r\n

-Casablanca : Lynx et Mégarama

\r\n

Bande d'annonce :

\r\n

\r\n\r\n\r\n\r\n

Dernière modification le vendredi, 21 janvier 2011 19:38
Plus dans cette catégorie : Time limite »
Connectez-vous pour commenter

Copyright by Save cinemas in Marocco. All rights reserved.

Top Desktop version